JUMP_ TIGER
Nombre de messages : 51 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: PB DE LOGICIEL ESPION POUVAIT VOUS ME DONNER UNE SOLUTION Sam 19 Mai - 14:00 | |
| salut , j ai un problème ac un logiciel espion qui a infesté mon ordi est ce que l un de vous pourrait me donner une solution bien que ca sorte du sujet de ogame et de l alliance merci | |
|
Thibaut Admin
| Sujet: Re: PB DE LOGICIEL ESPION POUVAIT VOUS ME DONNER UNE SOLUTION Sam 19 Mai - 16:04 | |
| - JUMP_ TIGER a écrit:
- salut , j ai un problème ac un logiciel espion qui a infesté mon ordi est ce que l un de vous pourrait me donner une solution bien que ca sorte du sujet de ogame et de l alliance merci
Pour sa, alors : Soit tu utilise ton antivirus ou alors tu peus utilisez spybot ou alors Ad-awar, mais si tu veus avoir de meilleurs conseil demande a ton sensei !!! Goldorack est informatitien ! | |
|
redrum
| Sujet: Re: PB DE LOGICIEL ESPION POUVAIT VOUS ME DONNER UNE SOLUTION Sam 16 Juin - 22:38 | |
| tu peux aussi utiliser l'anti spyware de AVG qui est gratuit et qui marche bien chez moi, en plus ils font un anti-virus, gratuit aussi
http://www.grisoft.com/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB DE LOGICIEL ESPION POUVAIT VOUS ME DONNER UNE SOLUTION | |
| |
|